L’eau chaude et eau froide sanitaire sont fournies à chaque appartement via des installations communes. Les compteurs placés dans les appartements sur chaque arrivée permettent une facturation individualisée, parmi les charges. L’accès aux appartements est actuellement nécessaire pour le relevé annuel (annoncé par un affichage), cependant la pose de compteurs télérelevés est envisagée.

L’eau chaude est produite au moyen d’une chaufferie électrique, profondément remise à neuf entre 2004 et 2008.

L’eau chaude passe par un adoucisseur, mais pas l’eau froide qui reste ainsi agréable à boire. Les informations sur la qualité de l’eau peuvent être obtenues sur le site du SEDIF.

La distribution d’eau à tous les étages est maintenue même en cas de coupure d’électricité grâce à un groupe électrogène.
Les fuites d’eau peuvent être la source de désagréments et de coûts importants. Afin de les prévenir, il est vivement conseillé à chaque résident de couper l’eau en cas d’absence, même pour quelques jours.



–––––––––––––
La suite de ce contenu est réservée aux copropriétaires authentifiés. Pour obtenir vos identifiants, visitez la page "obtenir les identifiants", dans le menu gestion.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés